Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dup´s en balade
Les Dup´s en balade
Publicité
Les Dup´s en balade
  • Nos aventures sportives de notre vie d'adultes et parents! En 2013: inscription à la Rumba pour Pierre et en janvier 2014 pour Steph, pour s'entrainer et s'éclater dans ce super Club qui est plus qu'un Club!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Newsletter
9 octobre 2014

J - ... "J'veux pas le savoir"!!!

   Un peu de stress ce matin en recevant un mail de l'organisateur du Marathon de NYC, qui annonçait : "Moins d'un mois"... Oups! Le temps file vite il est vrai! Mais quand on s'inscrit à ces choses là, on se dit : "Allez il y a du temps, ça va aller!" En effet, il y A EU du temps, maintenant c'est un peu plus concret! Le mois d'octobre est là, fini de faire l'autruche... le départ pour l'aéroport va approcher encore plus vite! Bon, je sais que si jamais je venais à faire une crise cardiaque de dernière minute sous l'effet du stress, je connais un volontaire qui me remplacerait au "pied levé" (je ne le nommerai pas, mais il se reconnaitra! N'est ce pas Mister F... :)?? ) - c'est rassurant d'avoir des copains aussi serviable, prêts à traverser l'Atlantique pour nous, non?? :):)
Le plus déroutant est de se dire que potentiellement je puisse être prête... L'est-on jamais? Je ne sais pas et c'est vrai que je ne cesse de me projeter dans ces "BIP" de 42,195km, en me posant 10 000 - pardon-, des milliards de questions toutes les secondes!!! L'enveloppe corporelle a l'air opérationnelle à première vue, donc ça s'est une bonne chose! Mais ça suffira pas! La tête et la volonté : on m'en a parlé et j'y crois bien! Ouaaaahhh! J-quoi??? Nan! J'veux pas le savoir!

C'est stressant, mais qu'est ce que c'est chouette! D'ailleurs va falloir penser à la suite pour l'après marathon, histoire de pas s'ennuyer! En attendant, on s'est mis du concret ce dimanche : les 20 km de Paris et dimanche suivant : 14 km de trail avec les copains/copines aux 7 Hameaux!Allez "hop hop hop" pour reprendre une célèbre citation du Club ! :)

Steph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fonce Steph à fond !!!!<br /> <br /> De tout cœur avec toi même au bout du monde <br /> <br /> Hop hop hop !!!
Publicité