12 juillet 2014

Entrainement Trails une semaine de "juillembre" - amalgame de juillet et novembre... (par Steph - le 12 juillet 2014)

Alors cette semaine: pas de courses!!! Mais une nouvelle expérience pour moi : Entrainements avec les traileurs sous un beau soleil de juillet, caché derrière 200 mètres d'épaisseur de beaux nuages pleins de pluie... Une expérience qui renforce tout ! les muscles...la détermination...le coeur...et aussi encore une fois : l'entraide des rumbasiens (enfin là, beaucoup à mon égard! c'est beaucoup dans ce sens là, c'est vrai, mais je me dis qu'à force de persévérer j'arriverai aussi à aider... dans... voyons... une dizaine d'années???... [Lire la suite]
Posté par Pierre Dups à 11:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2014

Pas de course ! (par Pierre)

Nous voulions écrire sur ce blog uniquement nos récits de course mais je craque à vous montrer mes pieds au repos en Espagne ....hihihihihi Trop trop bon Et oui ! Un weekend repos pour nous et nos pieds....! Un petit mot à ceux qui ont fait Orphin : bravo! RDV mardi à la barrière  
Posté par Pierre Dups à 21:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2014

Les Foulées de la Cathédrale de Chartres - 28 juin 2014 (par Stéph)

Décision de dernière minute vendredi soir 28 juin: je dis à Pierre de confirmer à Daniel que je serai là à Chartres. Après une semaine sans entrainement pour causes de spectacle des enfants et de déplacements, samedi soir était le seul moment de la semaine où je pourrais me bouger le "popotin" (hihihi :)). Un samedi un peu chargé avec cette fois la fête et la kermesse de l'école, départ à 17h45 de Bois d'Arcy avec Helen qui se joint à nous, sympa! Dans la voiture, évocation du Trail du matin pour Pierre et Helen, et le... [Lire la suite]
Posté par Pierre Dups à 15:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2014

Compte-rendu du trail du muguet (par Pierre)

28/06/2014  : 21km trail du muguet (Meudon/Chaville) Bon, par quoi vais- je commencer? Pourquoi pas demarrer par mes erreurs de pronostics? Tout d'abord, je me suis planté sur : 1-  Le déroulé de la course!... Tout s'est passé en forêt avec 60% de chemin assez roulant et 40% de côtes et descentes. Rien à voir avec 60% de routes comme je l'avais écris précédemment. 2- La météo : nous avons eu de la pluie durant toute la course.... mdr... Ceci étant, rien à voir avec Besancon et ses seaux... [Lire la suite]
Posté par Pierre Dups à 10:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2014

NOUVEAU DEFI: le trail du muguet

 27/06/2014  Veille de course "TRAIL DU MUGUET "  => 21Km  Les dossards sont récupérés au 366 rue de Vaugirard. Tout est prêt pour passer un bon moment. Je me lance dans ma deuxième expérience de trail après Besançon avec aucun doute sur le fait que l’aventure sera belle et sympa, d’autant que nous sommes plusieurs du Club a y participer. Le tracé est constitué de 60% route et 40% de forêt  avec un  dénivelé de +450. Coté  température, cela s’annonce plutôt bien avec en prévision 15... [Lire la suite]
Posté par Pierre Dups à 01:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2014

Les 15km d’Achères appelés les foulées achéroises…vu par les DUPS   Réveil 6h45 après une nuit agitée. C’est tout de même dingue d’être encore anxieux pour une course … ça ne passera donc jamais J J …! mais bon,  c’est comme ça et  d’ailleurs  c’est surement  pour ça que l’on remet le couvert à chaque fois.  7h00 on décide de sortir du lit en espérant  encore que les enfants nous accompagnerons…. Je crois bien que nous étions encore en train de rêver … On a eu beau essayer de les... [Lire la suite]
Posté par Pierre Dups à 14:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juin 2014

Veille des Foulées Achéroises - 21 juin 2014

15 km.... Pffff... Pierre a l'air d'aller par rapport au défi de demain... Moi... Pfffff...moins clair... Une semaine de déplacement qui m'a empêché de faire les entraînements... Chilou? Connais pas😉!! Hihihi... Alex a promis de venir avec nous faire la course des enfants! Max est trop grand! Et trop jeune aussi pour faire le 6 km... ça l'arrange bien!! Hihihi! Allez hop hop hop faut aller préparer les affaires pour demain! Notamment le "Palmarosa" d'Isa et Jocelyne!! Merci du conseil les filles! 😉 Ciao! Steph
Posté par Pierre Dups à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 avril 2014

Mon Madrid version Sport & Rock ! (par Pierre)

Bonsoir à tous! Comme promis mon histoire madrilène. Enfin le 27 avril tant attendu est là! Lever à 6h10! Après une préparation physique de 4 mois avec l’aide de Daniel et du groupe des Rumbasiens, c'est le départ  vers la "Plaza de Colon" de Madrid. 8h20  arrivée dans le SAS 3... 9h : coup de feu! La foule avance toute seule comme si aucun effort n'était nécessaire! Nous voilà partis avec mon frère pour une matinée inoubliable et tant rêvée! Place à la course : on commence par 6km d’un faux plat qui ressemble... [Lire la suite]
Posté par Pierre Dups à 23:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]