Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dup´s en balade
Les Dup´s en balade
Publicité
Les Dup´s en balade
  • Nos aventures sportives de notre vie d'adultes et parents! En 2013: inscription à la Rumba pour Pierre et en janvier 2014 pour Steph, pour s'entrainer et s'éclater dans ce super Club qui est plus qu'un Club!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Newsletter
6 août 2014

Charade pour Chat Linge Avenir ! (Par Steph & Pierre le 06/08/2014)

Nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure folle ! Avant de vous en dire plus et comme on a l’esprit taquin et joueur, nous vous avons concocté une charade pour vous permettre de deviner ce défi ! La réponse sera publiée demain !

Prêt ?? C’est parti :

Mon premier marque la possession

Mon deuxième est un rongeur qui a inspiré Walt Disney (ou Dream works ??)

Mon troisième est un poisson qui lorsqu’il est rouge est en voie de disparation

Mon quatrième est après 1

Mon cinquième est une grosse pomme

Mon tout est une folie qui nécessite d’être bien entrainé et de voyager !

Bonne réflexion ! A demain ! Les Dup's

Un 2ème Chat Linge (ça nous manquait! :))

Un 1er Chat Linge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NYCM of course :-)<br /> <br /> Belle aventure !!
Publicité